Skip to main content

Un produit durable est un produit plus gentil, plus respectueux de la planète et de tous ses résidents. En tant que leader de l’industrie de l’emballage en verre, nous reconnaissons et assumons notre rôle d’entreprise citoyenne et d’employeur responsable dans les collectivités du monde entier où nous exerçons nos activités. Nous sommes fiers de fabriquer un produit durable et d’avoir une incidence positive sur nos collectivités.

Nous sommes engagés

Nous savons que pour obtenir des résultats concrets, il faut agir. C’est pourquoi nous avons défini des objectifs qui reflètent notre engagement en matière de responsabilité sociale et de durabilité. Ces objectifs sont axés sur le changement climatique, le recyclage, la sécurité, le développement du leadership et la diversité. Trouvez ces exemples et d’autres exemples de notre engagement dans notre rapport de responsabilité sociale d’entreprise.

Télécharger le rapport de responsabilité sociale d’entreprise

Nous créons un impact

Aider les entreprises à créer des produits durables est un élément essentiel de l’édification d’un monde plus respectueux. Tout comme le fait de redonner. Les organismes à but non lucratif que nous soutenons à l’échelle de l’entreprise ainsi que les dons et le bénévolat de nos employés sont des gages de cet engagement. Aidez-nous à découvrir de nouvelles occasions en nous orientant vers des causes dignes.

Soumettre une demande de fonds
Le verre d’O-I est fabriqué dans plus de 20 pays du monde. Nous créons des emballages en verre innovants, distinctifs et esthétiques qui créent des marques et piquent la curiosité des consommateurs.
Travaillons ensemble à la conception de votre projet!
Entrez en contact

Skip to main content

A sustainable product is a kinder product—kinder to the planet, and kinder to all of its residents. As a leader in the glass packaging industry, we recognize and embrace our role as a responsible corporate citizen and employer in the communities we serve around the world. We’re proud to make a sustainable product and positively impact our communities.

We’re Committed

We know getting real results requires action. That’s why we’ve developed goals, reflective of our commitment to social responsibility and sustainability. These goals focus on climate change, recycling, safety, leadership development and diversity. Find these and other examples of our commitment in our Corporate Social Responsibility Report.

Download Corporate Social Responsibility Report

We’re Creating Impact

Helping businesses create sustainable products is a big part of creating a kinder world. But so is giving back. This commitment radiates through the nonprofit organizations we support on a company level, as well as through our employees’ donations and volunteerism. Help us discover new opportunities by directing us to worthy causes.

Submit a request for funds
O-I glass is made in more than 20 countries around the globe. We create innovative, distinctive and beautiful glass packaging that builds brands and drives consumer intrigue.
Let’s work together building your project!
Get In Touch